Dans les médias

ho

« Des espèces extrêmement rares telles que le Chat bai (chat sauvage orange), le rhinocéros de Bornéo (dont il ne resterait moins que 25 individus) ou l’éléphant pygmée (plus petit éléphant au monde qui n’a officiellement été découvert qu’en 2003!) sont de beaux exemples de ce à quoi se réfère l’extraordinaire faune de Bornéo… » MAG2000 Mauricie- Juin 2013 – Page 78 - [Lire la suite]

 » De tous les lieux visités depuis plus d’une dizaine d’années, il y a une de ces terres indéclassables, trônant tout en haut de la liste des plus beaux et intéressants paysages. « 
MAG2000 Mauricie – Février 2013 – Page 93 - [Lire la suite]

 » L’eau translucide aux chevilles, nous étions à la recherche des plus beaux coquillages, des plus jolies et marginales étoiles de mer. Le sable immaculé, l’eau d’un bleu changeant à chaque clin d’œil et ce soleil chaud de l’équateur semblaient tenir la promesse d’un paradis tropical. « 
MAG2000 Mauricie – Décembre 2012 – Page 66 – [Lire la suite]

« Lui est natif de Saint-Adelphe, elle de Trois-Rivières. Poussés par le goût de l’aventure et de s’ouvrir sur le monde, Pierre-Alexandre Defoy et Maude Poirier-D’Amour ont entamé en août dernier un voyage d’une durée indéterminée à travers le globe. »
L’Hebdo Mékinac Des Chenaux – Publié le 20 Novembre 2012 – Sandra Lacroix -[Lire la suite]

« Pierre-Alexandre Defoy et Maude Poirier-D’Amour, véritables passionnés de voyages,nous témoignent de l’un des plus beaux moments qu’ils ont eu la chance de vivre depuisle début de leur voyage. « 
MAG2000 Mauricie – Novembre 2012 – Page 70 – [Lire la suite]

« L’arrivée parmi les Bédouins fut des plus féeriques.Des centaines de lanternes accrochées dans la paroi rocheuse et dans les quelques arbres asséchés donnaient l’allure d’un film ancien, et ce, sous un pont de lune.« 
MAG2000 Mauricie - Mars 2013 – Page 114 - [Lire la suite]

« Combien de fois dans une vie pouvons-nous rêver d’être sur une plage paradisiaque?  »MAG2000 Mauricie - Décembre 2013 – Page 80  [Lire la suite]